[wpseo_breadcrumb]

 – Mâle, né en Avril 2020 –  
Au refuge de ROUBAIX depuis Mars 2022.

Peter est en Famille d’Accueil chez Carole.

Fourrière animale

Bonjour, je m’appelle Peter.

Mon signe distinctif : le bout de ma queue est cassé à deux endroits. Cette blessure étant ancienne, elle ne me gêne en aucune façon. Cela fait même tout mon charme.

Depuis mon arrivée dans ma famille d’accueil, j’ai beaucoup progressé dans mon comportement. Je me suis assagi. Je m’exprime toujours autant, mais c’est ma façon de vous parler et de vous rappeler que je suis là.

J’aime être proche de l’humain et je partagerai sans problème mon habitation avec d’autres animaux qu’ils soient à plumes ou à poils.

J’aime être au centre de l’attention, découvrir de nouveaux espaces, être caressé même si je n’aime toujours pas être porté à bras.

Actuellement, je ne peux pas explorer l’extérieur alors je reste percher dans mon arbre à chat près de la fenêtre et j’observe tout ce qui se passe.

J’aime aussi faire le coquin et filer hors de la pièce dès qu’une porte s’ouvre. A moi les grands espaces ! Vous l’aurez compris, je ne suis pas un chat d’appartement.

Parfois, j’attends dans la cage de transport en espérant que des adoptants aient enfin flashé sur moi. Moi, j’ai un cœur plein d’amour à partager avec vous et je vous attends avec espoir.

Si vous souhaitez rencontrer Peter, nous vous invitons à contacter le refuge LPA-NF de Roubaix au 03-20-70-69-20 et nous nous ferons une joie de vous mettre en relation avec Carole, sa Famille d’Accueil.